TRAITEMENT DES RESERVATIONS :
▪️ Réception des demandes
▪️ Echange avec les locataires afin d’organiser leurs arrivées
CHECK IN :
▪️ Préparation du logement
▪️ Réception des voyageurs et présentation du logement et de ses spécificités
▪️ Inventaire et remise des clés
▪️ Réponses aux questions et recommandations concernant le logement et l’île
PENDANT LE SEJOUR :
▪️ Assistance téléphonique et intervention en cas de besoin 7j/7
▪️ Changement des draps et serviettes de bain durant le séjour
CHECK OUT :
▪️ Inventaire de sortie et information au propriétaire en cas d’anomalie(s)
▪️ Echange de fin de séjour et recueil de commentaires et/ou de recommandation(s)
▪️ Restitution des clés
NB :
▪️ Tarifs différents en fonction du type de bien
▪️ Si vous êtes intéressé(e) par ce type de gestion, contactez nous via le formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous ou par téléphone
Au plaisir de collaborer avec vous,
M’ma Conciergerie